AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Kaze-Fourbe] Au Rapport !

Aller en bas

[Kaze-Fourbe] Au Rapport ! Empty [Kaze-Fourbe] Au Rapport !

Message  Unheal Dim 26 Juin - 11:53

Bonjour, Bonsoir :O

Motivations : Je suis a la recherche d'une guilde dans laquelle je peux exploiter mes capacités de sacrieur même si je suis que lvl 60 en espérant avoir de l'aide de votre part pour m'aider et je vous aiderais à mon tour car une guilde c'est comme une famille. Je recherche une guilde sérieuse, avec des joueurs qui savent ce qu'ils font et donc la possibilité de jouer a proprement dit, sur le SH, parce qu'actuellement, je suis solitaire et ça me soûlait de faire que du PVM anciennement. Aussi, j'ai envie de passer a un jeu accompagner d'un plus grand désir du PVP en plus de PVM.

IG :

Alors tout d'abord j'ai commencé avec un xelor niveau 17 noob en mode piou sur le serveur Hyrkul.
Ensuite, j'ai fait un xelor feu niveau 48 pano scarafeuille rouge sur le serveur Hyrkul aussi.
The fellow begins to be better, then on the server mylaise with an enutrof level 90, an iop 93, an eniripsa 88 and a cra level 90 joaillomage level 100
Puis sur le serveur Kuri avec un iop level 99, un eniripsa level 88 et un sacrieur level 106.
Et enfin sur le serveur Farle là ou j'ai le mieux réussi avec un sacrieur level 186, un enutrof eau level 170, un iop terre level 160 et un eniripsa feu level 158. Tous ses personnages ont été vendus en tout 400euros avec leurs stuff. J'ai aussi fait un sram air 123 sur Kuri récemment vite fait bien fait !

Ensuite sur le serveur héroique, j'ai débuté avec un eniripsa, un sram et un xelor, ils ont tous finis "comme les autres", au début je me faisais des K en droppant dragondinde avec mon xelor et ses aiguilles chercheuses, pour me faire 500 000/K par jour puis un sadida fourbe pour me up 100 aux rats tous mes persos, ce jour-ci j'ai créé un pandawa, malheureusement le cher sadi fourbe alias Fourby est tombé dans une embrouille et est mort suite à une agression, donc j'ai continué avec mes persos. J'ai fait des donjons AA pour stuff mon xelor, ensuite j'ai dropper pour le stuff de mon eni et mon sram air grâce à des potes que j'avais trouvé avec qui j'ai fais team Luffy-rox et Peyjeym. Arrived at the lvl 128, my sram joins a tax inspector but regrettably a sram 191 and an eca 187 return in the last second, within week I went back up him lvl 128 with my other persos. Tout allait bien jusque là, j'organisais des agro avec des appâts pour qu'on se fasse agresser et qu'on rejoigne tous avant les 5 dernières secondes. Jusqu’à ce que je doive partir en vacance donc je donne mes comptes à Peyjeym, manque de confiance, je reviens de mes vacances et je vois mes persos morts, plus rien dans la banque.. et les persos de Peyjeym qui ont montés "Mystérieusement"... Voilà mon histoire.


Unheal

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum