AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] LauwX

Aller en bas

[Candidature] LauwX Empty [Candidature] LauwX

Message  Lauwxx Jeu 27 Jan - 17:40

*Prend une plume de tofus royale et débute son récit*

Bonjour, ou bien bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature.

Présentation IG :

Je présente dans un 1er temp mon personnage LauwX Cra feu lvl 73 sur Oto-Mustam sans alignement, un eni lvl 26 sur un autre compte et j'avais un énu eau lvl 56 bilate au par avant mais il est malheureusement Mort (et delete), j'apprècie tout autant le PVM que le PVP seulement sur ce serveur ils ne vaut mieux pas mélanger les 2 et donc mon Cra est plutôt orienter PVM
Je joue à dofus depuis ces débuts ou pas loin du moins, à l'époque je jouais sur Jiva, j'ai donc une assez bonne expérience de dofus et eu accès à un niveau élevée dans dofus, je sais jouer plusieurs classe comme l'enu,le cra,le sadi, l'eni ainsi que l'écaflip, ma classe préférée reste cependant l'enutrof malgré son manque de puissance..
J'ai commencer sur le SH il y a tout juste 3semaine, j'ai fait de long arrêt sur dofus et les seuls serveurs sur lesquelles j'ai joué sont principalement Jiva, Hecate, Helsephine et Oto-Mustam.
Au cours de ces nombreuses années j'ai compris l'utilité de faire partie d'une "Vrai" guilde, je ne parle pas d'une guilde qui recrute à tout va pour avoir le plus de monde possible, mais d'une guilde qui sait choisir ces membres et se rendre unique.
Je suis à la recherche de cette utopie et vous vous présentez comme tel : une guilde sympa, de confiance et qui joue pour le fun et le plaisir avant tout.
Je trouve beaucoup de point intéressant dans votre guilde comme des guildes "annexes", votre forum assez riche en option ainsi que le fait s'entraider et s'amuser ensemble tout en sachant être autonome. Ce sont ces raisons qui me pousse à postuler et tenter ma chance.

Présentation IRL :

Que dire sur moi, trop peu de choses. Je m'appelle David, j'ai 17 et je suis en 1ES à Paris. J'adore sortir entre amis, boire un peu, déconner et bien sur jouer à dofus.
Je suis assez dispo sur dofus, je joue principalement en fin d'après midi et le soir, le week end je suis assez dispo aussi sauf le samedi soir. Je n'hésite pas à proposer mon aide ou des activités pour faire bouger un peu la guilde.

Anciennes guildes :
Au cours de cette repris dans le SH, j'ai connu quelque guilde qui m'ont recruter simplement à la vue de mon lvl.
Les 2seuls guildes que je me permet de nomnée sont celles qui ont eu un réel intéret pour moi et pas seulement une invitation pour voir la guilde :

-Roublards of Rorror: Guilde qui se présenter comme simpa, dirigeant assez dispo et compréhensible mais intéressé uniquement par le lvl ils m'ont envoyer balader à la demande d'une nouvelle recrue plus haut lvl, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences

-Against Reload: Guilde peu connu, on était seulement une dizaine de membres mais on était assez proches avec des personnes de bons lvl, seulement sur un coup de tête le meneur a delete la guilde.

RP :

Né d'une famille assez pauvre dans la contrée d'amakna,mes parents étaient né sous le dieu énutrof ,y ont appris les techniques les plus rudimentaires pour se défendre.Lorsque je suis venu au monde, mes parents n'ayant pas prévu une naissance si tôt me donna un nom peu orthodoxe,bilate.
Comme mes parents avaient honte de mon nom, il m'interdisait de sortir de la maison bontarienne que nous avions alors je regardais ma mère pendant qu'elle me préparez du sanglier fumé .Pour mon éducation ma mère s'est chargé de m'apprendre les lancé de pièce avec autant d'amour que possible.Aussitôt que mes lancé de pièce assimilés ,je pus enfin sortir avec mon père dans les landes de sidimote. j'y découvris des ouginak qui nous ont agressés pour une raison quelconque, bref je regardais mon père dans le combat qui lançait des pelle d'une force inouïe, il enchainait ensuite avec des pelle massacrante qui terrassa les ouginaks.A la fin de ce somptueux combats, mon père m'appris ces deux attaques que je compris assez facilement.Avide d'expérience je me mis vite au combat face au ouginaks et scorbrute que je battais assez facilement grâce aux technique de mon père.fier de mes nouvelles expériences je revins dans la maison familiale, mais lorsque je passa la porte je découvris mes parents dans une flaque de sang.Dans son dernier souffle, ma mère me dit:"venge nous de cette racaille D'Oto-Mustam il est revenu parmi nous.."A cet instant, je sentis la colère monter en moi et alla voir le chef des armées pour m'engager dans la lutte contre ce monstre.Celui-ci me dit qu'il ne pouvait pas m'engager à cause de mon jeune âge.Enfermé dans ma maison où ma colère bouillonnait en moi.Le jour de mon 16eme anniversaire ,je décida d'aller dans les égouts pour acquérir de l'expérience , j'en suis ressorti a mon 20ème anniversaire, à cet âge je savais dejà tout sur ma classe mais mon désir de vengeance était toujours là, prêt à exploser.Je retourna voir le chef des armées et cette fois-ci quand il me vit moi et mon aura grandissante de minute en minutes il se décida à m'engager.Pour ma première mission je devais tuer l'un des sujets de Oto-Mustam tache assez simple, mais comme mon apétit ne se suffisait pas de ses fines bouches je partis à la recherche de leurs maître, grâces aux informations de son sujet après de nombreuses torture, il me fut facile de le retrouver de trouver son antre proche de Brâkmar, ce dernier m'attendais, je ne permis pas de temps et fonça à l'assaut je n'eus même pas le temp de le toucher qu'il m'avait tuer. Par chance les Die.x eurent pitié de mon âme et me laissèrent une seconde chance, je naquis donc une deuxième fois, toujours avec la même volonté de venger mes parents, mais j'avais perdu tout mon expérience les Die.x pour combler ce manque me me donnèrent le pouvoir de progresser deux fois plus vite qu'au par avant pour rattraper mon cercle. L'ultime combat aller commencer et je m'y préparais.

Fin.


J'espère que vous avez pris du plaisir à lire mon RP n'étant moi même pas trop fan de RP je ne pense pas que ça se reproduira, je vous remercie d'avoir lue ma candidature en entier, bon vote et bonne journée/soirée !


*Conclut assez vite manquant de place sur son manuscrit et repose la plume abimée dans son socle.*


Lauwxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LauwX Empty Re: [Candidature] LauwX

Message  ~ Toxica ~ Jeu 27 Jan - 18:14

C'est pas mal tous sa Smile ! Pour !

J'adore ta vision de notre guilde

C'est tous a fait sa Razz (sans me vanter x'))

Je t'invite d'ailleur a jour si tu le veux à creer une mule PvP (Pourquoi pas ^^) et à faire une mule à metier ( si tu en à pas déja une) qui serait avec joie accepter dans nos guildes "Annexes" comme tu dit Razz.
~ Toxica ~
~ Toxica ~
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Secret's :)

https://airplanes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LauwX Empty Candidatures

Message  Prunes Ven 28 Jan - 23:08

Tu peut m'mp moi ou toxica pour t'intégrer . [Modération Toxica] Pas la peine d'essayer de me Mp j'arrive pas à me co x')..

/w Mwy



Prunes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] LauwX Empty Re: [Candidature] LauwX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum