AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une simple inscription :)

2 participants

Aller en bas

Une simple inscription :) Empty Une simple inscription :)

Message  mage-tuerguilde Ven 28 Jan - 1:18

Bonjour,bonsoir membres de la guilde Air-Planes.

Je me présente en vie réel:
Marc, 19ans étudiant à Toulouse.
Brun limite cendré aimant le sport, activités sympatiques avec les amis (et donc sur l'ordinateur également).
Je suis patient mais il y a des limites Rolling Eyes ensuite je suis très solidaire avec mes amis(es) ou mes proches, très aimable et mature.
Dofus... ce jeu que j'ai connus à partir de 15 ans qui fut l'une de mes pation mais je m'en suis vite lasser jusqu'à ce que je découvrit le serveur Héroïque.
Sur ce serveur ce que j'aime c'est la détermination à survivre... je l'ai vite compris puisque cela va faire 2 semaines que j'y suis pirat

Présentation dans le jeu:
Comme je vous l'ai dit j'ai commencé sur ce serveur il y a deux semaines de cela bref... je suis un sacrieur (personnage principale) de niveau 44 (peut etre que le level à changé depuis Wink ) de type ...eau ce qui bien pour les donjon bouftou, j'ai en ma possétion une panoplie bouftou, bouftou royal, prespic, kitsou, et j'aimerai avoir la akwadala Embarassed , j'exerce le métier d'alchimiste de niveau 30 (ou+) et bijoutier 25(ou+) Rolling Eyes
Comme second personnage:
Un cra agiliter de niveau 42 exerçant le métier paysan de niveau 20 ...
Un Osamodas de niveau 30 aucun métier mais j'envisage déjà cordonnier (par contre c'est la seule à etre ange)
Et j'ai comme idée de faire un xelor Surprised
Voila.... et là vous vous dites "comme en deux semaine seulment j'arrive à un tel résulta sans savoir le système des agression en masse" ...
Bin c'est simple mon frère ma tout expliquer Smile

Pourquoi cette guile ?:
Et bin à vrai dire par hasard... j'ai entendu un message de pub au zaap d'astrub il me semble d'un recrutement par forum alors j'ai décidé d'aller voir ça et cela m'a plu vraiment Shocked
Je cherche une guilde comme la votre pour déjà: de la maturité, de l'ambiance et de l'aide (qui sera réciproque)
Le nom "Airplanes" m'a vraiment choqué car... dans la vraie vie je pratique un sport qui est le skate (ou skateboard) et en rampe il y a une figure qui se nomme comme ça... et le plus drôle c'est que c'est ma figure préféré Razz et que voila juste pour info ^^

Mais ancienneté à dofus:
Alors j'ai parcouru de nombreux serveurs comme Jiva, Ecate ... puis Many What a Face .... après je retrouver toujours le meme systeme de jeu c'est ce qui ma lassé ...
J'étais Osamdas de niveau 199 sur Many (invoc\Terre)...

Enfin bref mise à part ça si vous avais des questions sur moi je peux plus aprofondir mais pas envie de vous endormir et désolé pour les faute d'orthographes Embarassed

PS: Je sais faire des screen et des vidéo (montage avec) Cool

mage-tuerguilde

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une simple inscription :) Empty Re: Une simple inscription :)

Message  mage-tuerguilde Dim 30 Jan - 20:58

Pourquoi personne ne répond Suspect

mage-tuerguilde

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une simple inscription :) Empty Re: Une simple inscription :)

Message  Night Dim 30 Jan - 21:12

Hum, Pour.
Night
Night

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une simple inscription :) Empty Re: Une simple inscription :)

Message  mage-tuerguilde Dim 30 Jan - 22:39

J'ai postulé il y a maintenant pas mal de temps et si vous ne me voulez pas dites le moi au moin ...bon il vrai que j'ai beaucoup changé niveau métier et combat et mule mais bon bref ...

mage-tuerguilde

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une simple inscription :) Empty Re: Une simple inscription :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum