AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Breakbot

Aller en bas

Candidature Breakbot Empty Candidature Breakbot

Message  Break Ven 28 Jan - 23:00

Bonjour tout le monde ,

IRL : Je m'appelle Théo , j'ai 15 ans et j'habite au Mans. Je doit jouer a dofus depuis environ 3 ans avec quelques petites pauses Counter :p Je jouais sur le serveur Maimane et dès que j'ai poser le pied sur le serveur héroïque, impossible de retourner jouer sur serveur normal( je pense que c'est aussi votre cas). Donc sinon je suis disponible presque tout les soires ( sauf entrainement de squash ). Et le soir pendant le week-end.

IG: Je joue sur le serveur depuis quelques temps mais je m'y suit vraiment mis il y a 10jours. Mon personnages principales est un cra terre level 70. Pano Blop Royal en banque Very Happy Pour l'instant stuff BR + Gelano l'histoire de faire des combos simpas. Je suis un peu le genre de mec qui ce matin va au Donjon Blop et ce fait agro devant par un Xelor Air Stuffer comme Un p**** et qui fait un CC sur la fleche punitive dernier tour Very Happy. ( GROS CHATARD ) ^^
Sinon je suis Boulanger 100 et Ce soir sans doute cordonnier 65 donc cordomage:D
Je monte aussi un Sacri eau mais peut d'importance il n'est que level 50.

Bon voila je crois avoir tout dit mis a part mes motivations. J'ai entendu que du bien de cette guilde, et je croise souvent des joueurs de la AirPlanes parci par la et souvent bien stuff :p. Je sais aussi programmer en HTML mais je pense que sa a peut d'importance.

PS: Épargner moi les commentaires sur les fautes d'orthographe, je parle le Troll couramment x)

Break
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakbot Empty PS

Message  Break Ven 28 Jan - 23:03

PS : Je dispose de Skype / TS et Mumble. Smile

Break
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakbot Empty Candidatures

Message  Prunes Ven 28 Jan - 23:06

POUR, a voir avec les autres

Prunes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakbot Empty Re: Candidature Breakbot

Message  ~ Toxica ~ Sam 29 Jan - 15:48

Pour malgrée que je pourait pas te voir IG avant un petit moment P-E parce que j'arrive pas à me co x')...
~ Toxica ~
~ Toxica ~
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Secret's :)

https://airplanes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakbot Empty Re: Candidature Breakbot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum