AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Jolin-oner

Aller en bas

Candidature Jolin-oner Empty Candidature Jolin-oner

Message  maximeees Sam 29 Jan - 11:54

Bonjour je souhait rejoindre votre guilde Airplanes je suis lvl 45 mes jai pano xp donc je vais vite monter je suis tout le temp connecter presque j'ai de l humour et jespere que je serer accepter dans votre guilde Very Happy

maximeees

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jolin-oner Empty Candidatures

Message  Prunes Sam 29 Jan - 13:21

Level passable, mais candidature médiocre. Tu es donc refusé.

Prunes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jolin-oner Empty Candature Jolin-oner

Message  maximeees Sam 29 Jan - 14:22

Bonjour et bonsoir a tous je vais vou presenter un peut ma vie avec mon compte ^^

Dofus:
jai un compte muni de 3 perso un cra 83 air sur djaul pano blop coco over jet dd prune ebene lvl 41 gelano (432) d'agilité . j'ai aussi un xel 123 Feu sur djaul aussi Cpa houte. marteau m'pouce bottes animal baguette de rhon (325) d'intel et mon cra 46 sur Oto mustam serveur Heroique pano prespic petit hache sagesse (94) de sagesse en se moment je joue que sur Oto mustam serveur Héroique pour monter le plus haut que je peut . Je jouer aussi sur serveur privee Mystik ou jeter 1000 full boutique et dautre serveur prive comme Mylaise jeter un cra terre 200 pano (voile dencre anneaulamour botte pignon le kim amulette ripage etc). voila ma vie sur dofus

Pouquoi votre guilde ? Parceque vous aver pas une mentaliter de gamin vou saver vou faire rescpecter comme moi je vou respecterer .

Maintenant ma vie dehor de sa: jai 15 ans j'habite a sierck-les-bains en lorraine (moselle) 57 480 je sui en 3Ieme jai redoubler, je sort souvent avec mes amies dehor je parle souvent de dofus avec eux il joue aussi mes moin HL que moi Et je souhaite rejoindre votre guilde sur Oto mustam je suis ouvert au autre si besoin je ferer tous se qui et possible pour vous aider .

[Modération Toxica]

Edit : Maitenant qu'il a fait une présentation , tu peux dire Pour ou Contre Mwy =) , Tu as le dernier mot Razz.

Je ferme quand tu répond ^^.

maximeees

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jolin-oner Empty Candidature Jolin-oner

Message  maximeees Sam 29 Jan - 16:00

suige prix

maximeees

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jolin-oner Empty Re: Candidature Jolin-oner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum