AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature feca Zam-Zam

Aller en bas

Candidature feca Zam-Zam Empty Candidature feca Zam-Zam

Message  Zam-Zam Mer 2 Fév - 23:55

Salut !
Je vois souvent des membres de votre guilde connectés Smile ce dynamisme apparent m'a motivé pour vous rejoindre !
Mais je doute d'avoir le niveau requis..

Voilà brève présentation :
irl j'ai vingt ans, je suis étudiant en anglais et j'habite en Nouvelle Calédonie. ..Du coup je joue entre 8h du soir et 8h du matin heure française, je préfère vous l'avouer tout de suite car c'est pénible pour les guildes qui jouent surtout en journée.

Sur le sh j'ai donc deux perso, un féca (Zam-Zam) lvl 58 et un cra air (Zakramoukatkra) lvl 55 plus un petit tailleur lvl 60.

J'avais arrêté de jouer au passage de la 2.0 comme beaucoup mais je suis bien décidé à m'y remettre!! j' espère donc que j'aurai la chance de pouvoir m'investir dans votre guilde.

Sur les autres serveurs j'ai un énu lvl 156 sur Raval et un sacri lvl 139 sur Bowiss mais ça fait bien longtemps qu'ils m'ennuient.

Espérant pouvoir vous rejoindre vite ! ..ou d'au moins pouvoir être fixé rapidement x)
Je vous souhaite une bonne continuation sur le sh Wink
Zam-Zam.

Zam-Zam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature feca Zam-Zam Empty PS

Message  Zam-Zam Jeu 3 Fév - 1:36

Ah oui j'oubliais, j'ai 5 années d'expérience à dofus je jouais déjà lorsque les sacri avaient encore leur chati de sagesse et les eca jouaient au bluff pour 3 PA et que tout l' monde utilisait le cac avec les maîtrises buzay =) ..nostalgie ^^

Zam-Zam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature feca Zam-Zam Empty Candidatures

Message  Prunes/Mwy Jeu 3 Fév - 13:27

Je jouais aussi a cette époque (et bien avant ^^) Je suis POUR a voir avec les autres
Prunes/Mwy
Prunes/Mwy
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature feca Zam-Zam Empty Re: Candidature feca Zam-Zam

Message  Zam-Zam Ven 4 Fév - 2:08

Cool :p
J'ai lu quelques topic sur le forum dont celui portant sur l'idée d' une "sous guilde" pvp fair play et ça m'intéresse beaucoup pour mon cra lorsqu'il sera lvl 70 Smile
Sinon il faut combien de "pour" pour intégrer la guilde? Qui est ce que je peux /mp ig?
Bon jeu, hf
Zam.
pig

Zam-Zam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature feca Zam-Zam Empty Re: Candidature feca Zam-Zam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum