AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  lyonnai73 Jeu 3 Mar - 21:51

-Informations sur mon personnage dans l'univers de Dofus---
Mon personnage se nomme the-flmouse Je suis un cra air . Pour ma progression dans Dofus, je suis lvl 88, . MOn alignement est neutre jai aussi une mule pvp pas encore montee. Pour mes métier, j'ai exercé tres vite celui de Bucheron "lvl 50" (j'ai pour habitude de couper mon bois à Astrub ou près de Bonta) ainsin que celui de sculteur de dague que je viens de commencer. Si par hasard la guilde où je suis a besoin de mon aide je réponds souvent présent quand je suis dispo.

---Informations sur dofus et moi (connexions...)---
J'ai pour habitude de me connecter le mlercredi samedi et dimanche car si non les autre jour je suis a l'internat je reste 11h par jour sur dofus et pendans les vacances ji suis toujour . Sinon je suis plus souvent présent pour Donjons ou aides avec la guilde et amis ig. Je joue a dofus depuis 3ans. Franchement Dofus est un jeu où je n'ai jamais pu vraiment decrocher je sais pas trop pourquoi, surment l'ambiance et l'entraide dans ce jeu que j'ai aimé.
Personnelement au début je connais votre que de noms et ne voulais pas scpécialement y rentré mais maintenant je l'espere car "j'ai eu l'occasion de croiser quelques un de vos membres et ils m'ont l'air fort sympathiques commen verscommelapomme un pote skype

Pour terminer sur les informations de mon personnage, j'ai eu 3 guildes depuis que je joue:
*Ma toute premiere guilde, vous devez pas connaitre (elle est dissoude) fut la bibi's family bonta est a nous .
*Ensuite la eclosiion ou le meneur ses fait haker guilde et personnage .

---Informations sur mon irl---
J'ai 15 ans, je suis actuellement en premiere STI electronique4eme general , je vis en France (plus precisement en savoie et oui fière!). On m'apelle briceounette

Voila je pense avoir tout dis, je vous l'avoue je n'ai jamais fais une candidature aussi complete et detaillée pour une guilde (s'est grace a votre aide sur "comment faire sa presentation qui m'a aié mais chuttt...)
Allé bonne soirée a vous et j'attend de vos nouvelles.


*mon skype c'est bricebon73400

lyonnai73

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum