AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sturm la Sram

2 participants

Aller en bas

Sturm la Sram Empty Sturm la Sram

Message  Sturm Mar 8 Mar - 16:51

bonjour a tous ! Very Happy

1] QUI suis-je

iRL : Sturm (:p) , 21 ans , Lillois , manager de rayon.

je suis Sturm , une sram multi-élément lv 91 . Je joue a dofus depuis l'ouverture du serveur summens ( AH la bonne époque des nunu invisible:p). j'y ai jouer tout d'abord une iopette terre , vite abandonner lv 32 (bah vi elle roxxer pas beaucoup avec 15 force , 3 agi , 5 chance). Ensuite j'ai essayer sram et j'ai accrocher ! Very Happy .Un amis ma , avec gentillesse , muller au dj blop jusqu'à mon lv 130 , chose que j'ai regretter ensuite car j'avais la une sram , hl pour l'époque , mais je savais pas du tout la jouer ^^. Je l'ai up 150 puis parchoter ( a cet époque y avait pas de restats donc pas le droit a l'erreur) et orienter terre/feu (en cm donc).

Après un rééquilibrage des classes ( nerfage de sram) , l'arrivé des panda et des sacrieurs et d'otomai et ayant appris a maitriser ma sram ^^ ( G8 tout de même :p ) j'eus la superbe idée d'aller voir un de ces sites que les bots donne au zaap ! je vous laisse deviner la suite :p

Aprés une pause de 1an , je repris dofus , plein d'espoir !
et la j'entendis parler d'oto mustam , le serveur de la 'mortkitutout' ! étant abonnée , je recrée une sram et depuis 2ans , elle existe toujours :p


2] Experience sur oto

mes Commencements sur oto : seule , sans rien , même pas un ami mais débordant de motivation , mon 1er acte sur oto fut de me suicider sur un bouftou , pour voir ce que ca fait :p
puis je commença a exp , accumuler quelque kamas (toujours seule) , je perdis la vie de nombreuse fois mais j'étais toujours aussi motiver !
Je rencontra ensuite Lumi , une sadi terre ainsi que choco, un osa full invoc. On a monter lv30 ensemble , tant bien que mal stuff , et un jour le pire arriva !
Le contour d'Astrub furent prismer et on se fit agresser en 1 vs 5 par des anges (full iop dommages) . Lumi et Choco stoppèrent le SH a la suite de cela.

vint ensuite la maj 1.27.

de nouveau seule , je monta lv 50 , lança mes métiers et , la chance s'acharnant sur ma pomme , re-mouru lv 52 a tanéla , agresser par des infâmes brak ! ( les débuts des anti chevalier).
un peu deg' je repris mon mineur , fonça au mineur sombres et en finissant le combat : récupération de mort !
et pas une simple pano bouf ! 450 000k , pano o'boule ,gelano ,sandale de piou , god rod , pano prespic et un crane de feca x) (qui a dit co' en mousse? x) )

remotiver je me lança dans la création d'une guilde !
ayant au préalable rencontrer plein de bonne personne : tialloa , kyo , danette miaou et d'autre , je fondis la "left for dead"
On fusionna ensuite avec une guilde , devenu célèbre (lol?) par la suite : la Victoria.

J'étais bras droit , mais l'ancien meneur stoppa oto 3 moi , et avec mes 1M5 d'xp guilde , je devint le nouveau meneur.

On , moi et mes 65 amis , mis sur pied une guilde anti pk , pvm et pvp. Tout marcha très bien , la guilde grandi , et j'ai la joie d'avoir eu Synzeca (suppléante eca au goulta ) et hect dans notre guilde.

Les raisons de la fin de cette bonne guilde sont tenu secrètes ( enfin je les ai surtout oubliée ><) mais maintenant me voila ^^ seule et sans guilde Smile

3] pourquoi vous ?

Plusieurs amis mon recommander la Mcdo ou la TDB , mais , connaissant mwy (enfin je crois o_O) , une charmante panda très bien stuffs.... oula ^^' enfin , je tente ma chance chez vous Smile


4] mon apport a la guilde

je possède quasiment tout les métiers hors FM dont :

tailleur 60
bijoutier 70
coordo 70

un chasseur a re up (utile pour les parcho force^^)
entre autre ^^'

7 perco supplémentaire (Victoria mais si vous voulez , vous guilderez une mule dedans)

un enclos 4 place ! (BOUH c'est nul !!)......situé sur l'entrée du dj rats noirs (AH c'est mieux ! )

une personne dispo' pour des dj divers et variés ( alors votre dj bouf vous l'oubliez hein Very Happy)



Voila voila Smile je suis ouvert a vos questions Wink

/w Sturm

Sturm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sturm la Sram Empty Sturm

Message  Blacky Mar 8 Mar - 21:47

Hmm Trés longue description Mp moi ac Blacky-nox ^^ j'tinviterais

Blacky

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sturm la Sram Empty Re: Sturm la Sram

Message  Night Mar 8 Mar - 23:25

Oh le Copier/coller, Bienvenue Laughing
Night
Night

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sturm la Sram Empty Re: Sturm la Sram

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum