AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Slakkh

Aller en bas

Candidature de Slakkh Empty Candidature de Slakkh

Message  Mouaw Jeu 10 Mar - 19:32

Bonjour à tous !
Je vous prie d'excuse les fautes d'orthographes ( si il y en a ! )

[b][u]Ma présentation IG ? C'est parti !

[i]Je me nomme Slakkh , je suis un Xelor Air de cercle 43 pour l'instant mais j'ai l'intention de grimper ! Very Happy J'oubliais , je suis enfaite un Xelor Air / Sagesse à l'image de mon ami Wouldaqwa qui ma encouragé à entré dans cette guilde. cheers Pour moi , une guilde est un groupe de gens soudés entre eux , sans trahisons et complots. J'ai commencé le serveur Heroique il y a 1 et 1/2 sans le sous et sans l'ami ! J'ai commencé avec une iopette Air mais j'ai été un peu ambitieux. Elle est morte peu apres au niveau 23. J'ai ensuite fais de nombreux personnages que je ne citerai pas , la liste serai trop longue. Pour enfin arrivé à faire une Xelorette Air / Sagesse avec la quelle j'ai rencontré deux amis cher , Would' et Stereo'. J'ai monté cette Xelorette au niveau 69 où elle est malheuresement morte. J'ai donc arreter Dofus pendant deux mois à cause de problème familiaux mais ça ne vous intéresse pas je pense ! J'ai donc repris il y a un mois plein de motivation et d'espoir , quand j'ai laissé Dofus et SH 'était avec 500.000 Kamas en banque Very Happy J'ai donc monté ce Xelor dans l'espoir de le voir un jour à un haut niveau. J'oubliais mon experience sur Dofus ! J'ai joué sur Djaul pendant 3 avant de me lassé et de laissé un Sram Air de niveau 156 derrière moi. Voilà , je crois que j'ai fais le tour , à part que je n'aime pas le PvP.


[b][u]Ma presentation IRL ? C'est re-parti !

Je m'appel Lucas , j'ai 15 ans , je pratique beaucoup desports dont le hockey sur glace et le ski de fond , j'habite Villard-de-lans , un village de moyenne montagne français. En tant que 3eme mon emploi du temps est plutot chargé , je pourrais donc me connecté environ 1 heure par jour et le week-end beaucoup , beaucoup plus ! cheers Voilà , je n'oublie tout de même pas que Dofus est un jeu.

Cordialement
Slakkh / Lucas !

Mouaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slakkh Empty Re: Candidature de Slakkh

Message  Mouaw Jeu 10 Mar - 19:37

Désolé pour le double post , mon ordi' actuel à quelques bug , contrairemnt au miens Smile

Mouaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slakkh Empty Re: Candidature de Slakkh

Message  Sturm Ven 11 Mar - 21:28

bonjour,

jolie présentation cependant :

- a tu des métiers ?
- que pense tu apporter a la guilde ?
- peut tu monter de niveau rapidement ou non?

Sturm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slakkh Empty Re ; Candidature

Message  Mouaw Sam 12 Mar - 12:15

Bonjour , j'ai un métier cependant ayant lu la partie consacrée aux métier je ne pense rien apportés à la guilde , je suis bijoutier de niveau 39.
Ce que je pense apporté à la guilde c'est de l'ambiance, de la bonne humeur et peut-être quelques connaissances.
Pour les niveaux , ça se complique ayant re-commencé il n'y à que 2 semaines , je n'ai donc plus d'ami(es) Sad sauf Wouldaqwa et Le-Mort' mais ilne peuvent pas faire que m'XP , la plupart des zones étant alognées je ferais de mon mieux.

Cordialement ,
Slakkh
lol!

Mouaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slakkh Empty candidature

Message  Blacky Sam 12 Mar - 22:41

Ton level actuel ?!

Blacky

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slakkh Empty Re: Candidature de Slakkh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum