AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature :)

2 participants

Aller en bas

Candidature :)  Empty Candidature :)

Message  Monkeeey Sam 22 Jan - 22:08

Bonjour / Bonsoir ,

Alors tout d'abord, je me présente IRL : Je m'appelle Dimitri , J'ai eu 15 ans au mois d'Octobre dernier et j'habite dans le 51. Je suis au lycée général donc je ne pourrai pas jouer énormément en semaine ( 2 a 3 heures par soir s'il n'y pas de problemes avec les parents Razz )


Ensuite IG : Je m'appelle Monkey-Fashiion (Ne me demandez pas pourquoi ce nom je nsais pas non plus .. ^^) Je joue à dofus depuis environs 3 ans sur summens et ensuite sur Heroique avant d'arréter dofus pendant environs 5 / 6 mois. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai subi mon 13 eme hackage au mois de janvier Razz Dans mes perso hackés il y a eu un sadi 144 , Eni 96 , Osa 160 et mon dernier , Iop 155. Les autres n'etaient pas tres importants.


En ce qui concerne mon perso sur heroique : Je suis lvl 16 (Mort au lvl70) J'ai un bucheron 62 et un forgeur d'épée lvl50 sur un autre perso. En ce moment je me fais des kamas avec mes métiers pour pouvoir remonter mon sacri tranquillement.
Voilà je pense que j'ai tout dit si j'ai oublié de signaler quelque chose faites moi le savoir Very Happy
J'attend votre reponse avec impatience ! A bientot bon jeu à toute la guilde cheers

Monkeeey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :)  Empty ......................

Message  Prunes Sam 22 Jan - 22:14

Je suis POUR Reste a voir avec les autres membres

Prunes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :)  Empty Pour :)

Message  ~ Toxica ~ Sam 22 Jan - 22:26

*Hmmm... plûtot Pour

Maitenant il faut que tu augmente un peu de niveau ton personnage que tu veux integrer , et pourquoi pas rejoindre notre guilde metier avec tes mules metiers.
*