AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Halu-Minium La Sramette Mignone :)

Aller en bas

Candidature de Halu-Minium La Sramette Mignone :) Empty Candidature de Halu-Minium La Sramette Mignone :)

Message  Halu Dim 23 Jan - 19:26

Bonjour Bonjour les Airplanes Smile


Je viens aujourd'hui postuler dans vôtre guilde dans l'éspoire de trouver un peu d'amitier sur ce serveur et non pas penser uniquement a "killer" les autres.
Je suis sur le Serveur Oto Mustan Depuis maintenant quelques semaines ( ce n'est pas la 1ere fois que je vais dessus) J'incarne une sramette terre de niveau 30 acutellement qui monte plutot vite ( J'ai crée ma sram avant hier ). Je vien du grand serveur Jiva ou j'ai une Fecatte 134, Sacrieur 131 & Sramette level 128 également ( Daniela, Lord-Ezio & Dark-Swindler si vous voulez la preuve) que j'ai stop un petit moment pour diverses raison. Après avoir fait un pari complètement fou avec des amis, je vais essayer malgrès moi d'atteindre le niveau suprème sur ce serveur de fou, ou rêgne le stress quotidient. Je suis actuellement d'alignement neutre et je compte bien le rester pendant un petit moment lol! . Je monte actuellement le metier de Paysan pour ensuite m'engager dans la Boulangerie.


Je postule chez vous car trainant souvent a la banque d'astrub j'ai pu voir a plusieur reprise certain membre de vôtre guilde qui m'on l'air ma foi fort symphatique.

IRL : Je suis un jeune homme de 17 ans maintenant, actuellement en Bac pro Hotellerie Restauration j'ai dans l'èspoire de devenir un grand chef cuisinier ! J'aime faire la fête avec mes amis, sortir et me connecter sur Dofus pour passer des moments agrèables avec les gens qui me sont proches !

Voilà sur ce je pense avoir tous dit sur moi.. Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et j'èspère être très bientot parmis vos rang !
Cordialement, Halu-Minium

Halu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Halu-Minium La Sramette Mignone :) Empty .........................

Message  Prunes Dim 23 Jan - 19:36

Très petit level, a voir avec les autres membres.

Prunes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Halu-Minium La Sramette Mignone :) Empty Re: Candidature de Halu-Minium La Sramette Mignone :)

Message  ~ Toxica ~ Lun 24 Jan - 12:05

Augmente encore un peu de niveau et donne nous des nouvelles plus tard.

Merci
~ Toxica ~
~ Toxica ~
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Secret's :)

https://airplanes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Halu-Minium La Sramette Mignone :) Empty Re: Candidature de Halu-Minium La Sramette Mignone :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum