AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Max-her, le sang au bout de son arc !

Aller en bas

Max-her, le sang au bout de son arc ! Empty Max-her, le sang au bout de son arc !

Message  Maxer Lun 24 Jan - 15:19

Bonjour, ou plutôt Maljour comme on dirait sur le Serveur héroique !

Je me présente !

IG :

Je suis une Craette de cercle 50 (je peux up très rapidement bien sur, même si pour l'instant je m'attarde plutôt sur mes métiers pour remplir le porte-monnaie), en jeu je pratique aussi bien le PvP que le Pvm selon mes envies même si c'est assez dur de trouver une team pour Pvp sachant que je suis un anti-pk, c'est à dire que je suis neutre.
Au niveau de mes métiers je n'ai qu'un petit bûcheron lvl 14 qui ne cesse d'augmenter.
Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans, j'ai fais quelques pauses mais sinon j'ai particulièrement joué sur Brumaire en monocompte avec mon féca.
J'ai choisis votre guilde car vous avez l'air d'être motivé et que vous cherchez à faire vivre votre guilde (en floodant sur le canal recrutement par exemple Razz ).

IRL :

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et j'habite dans la banlieue bordelaise. Je suis en seconde général ce qui m'oblige à assez bosser le soir, donc je ne pourrais pas me connecter de longues heures entières, mais j'essayerais de me connecter au moins une fois par soir.
Sinon le week-end c'est assez variable selon mes activités car je n'oublie pas que Dofus est un jeu, je ne peux donc pas donner d'horaires fixes, mais je joue généralement le soir et le matin.


Voilà, je répondrais volontier à vos éventuelles question, bon jeu. Smile

Maxer

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Max-her, le sang au bout de son arc ! Empty re

Message  Prunes Lun 24 Jan - 15:24

On flood pas ! On informe ... bounce Pour ta candidature, je suis plutôt pour.
A voir avec les autres.

Prunes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max-her, le sang au bout de son arc ! Empty Re: Max-her, le sang au bout de son arc !

Message  Maxer Lun 24 Jan - 15:36

C'était de l'humour ^^ [Modération] On savais que c'était de l'humour hein x)

Maxer

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Max-her, le sang au bout de son arc ! Empty Re: Max-her, le sang au bout de son arc !

Message  Opesi Lun 24 Jan - 19:17

J'ai aussi hésité à mettre comment j'ai vu que la guilde recrutai...... On dira rien ...

Opesi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max-her, le sang au bout de son arc ! Empty Re: Max-her, le sang au bout de son arc !

Message  Maxer Lun 24 Jan - 19:36

J'informe que je viens de mourir en aggro par des PK (pour changer).
Je devrais remonter assez vite sachant que j'ai des panos et des kamas.

Maxer

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Max-her, le sang au bout de son arc ! Empty Re: Max-her, le sang au bout de son arc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum