AirPlanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règlement de [Inscription dans NeverDead's]

Aller en bas

Règlement de [Inscription dans NeverDead's] Empty Règlement de [Inscription dans NeverDead's]

Message  ~ Toxica ~ Mer 26 Jan - 21:10

La guilde NeverDead's , guilde PvP de AirPlanes ouvrent ses portes!

Je vais vous détaillez le règlement et le comportement que j'attend de vous Smile !

Les Conditions de Recrutement

Voici les conditions de recrutement Razz :

~ Le Level ne me dérange pas si vous avez les moyens d'up le niveau qu'il faut (selon votre classe) et de l'équiper ! Les personnages ayant déja une mule PvP équiper et Up seront plus facilement recruter .

~ Avoir des kamas pour s'équiper (Ne pas être ruiner dès votre première mort en agression).

~ Savoir augmenter de niveau avant le délai fixer (Et oui pas de noob dans la team Smile Il faut mériter son drop , servir à quelque choses , donc pas de lvl 30 ...

~ Être Fair-play : Ne pas vouloir agresser le premier passant ( nous agresseront principalement en traque) .

~ Être stratégique/Pas noob :

- Ne pas balancer des "Pos" Inutiles.
- Jouait bien en combat.
- Jouait en combat.. (pas de je vais pipi/caca en agro..)

~ Et enfin , suivre le groupe Sad.

Le Fonctionnement de la guilde

Certaines team pouront se créer entre vous (Vous pourez faire des petites team désonorés (agro lvl 30 par exemple) tous en restant fun et Fair-play (Non au rageux!)

Si vous vous faites agresser par un niveau 200 , ne vous étonnez pas si on rejoint pas , je veux pas de :
"Bande de gros lache fdp ! Vous etes des gross merd + !" (Et oui on entend sa par fois soyez pas choquer Razz)

Pas de Bwork (En tous cas que sa reste compréhensible)

Ex : "agr vn ùpos% fca ar 70 !" = confused

Les équipes officiels de la guilde (Agression autour du niveau 80/100) se feront avec moi !

Sinon vous pouvez toujours organisez des agression entre vous ! et les proposer dans la partie "Sortie PvP"

Les membres de la guilde (AirPlanes) sont invités eux aussi à Poster pour leur inscriptions dans la guilde PvP (Mules
Uniquement!).

J'accepte les deux alignements , mais votre alignement sera choisie par le meneur de votre groupe (pour les sortie HL se sera plutôt ange) !

J'en rajouterai au fur et à Mesure !

Merci




~ Toxica ~
~ Toxica ~
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Secret's :)

https://airplanes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum